Babelut tribute

Publié le par Pierig

Nonon, je ne profite pas de la récente vague de la schtroumphmania déclanchée par le film phare de cet été (*humour*). Ceci n'est donc pas un schtroumph tout nu. C'est Babelut. Eh oui, notre Babelut national régional (bon, on va pas faire dans le communautaire non plus). Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus mis les pieds sur son blog . . . Le voici donc de retour mais pas sous mon crayon. C'est Superjé qui s'y est collé.

 

Mais c'est qui Superjé? . . . Un Super héro?

Bah non, c'est un p'tit gar ordinaire (comme vous et moi) de 17 ans avec qui je partage une passion commune (la bd). J'ai fait sa connaissance (virtuelle) sur BDT (LE site BD, y en a pas d'autres). Ce p'tit gars ordinaire a fait quelque chose d'extraordinaire pour son âge. Il a porté un projet bd de A (comme Alix) à Z (comme Zeb) pour rendre hommage à son site BD préféré (en même temps, comme il n'y en a qu'un ...). J'ai eu le plaisir de participer à cette aventure qui aura duré un peu plus d'un an et dont le résultat est visible sur BDT. Pour remercier chaque intervenant au projet, il nous a offert un beau cadeau en images. Pour moi, c'est mon babelut national régional . . . Merci à lui (ça me donne un prétexte de dépoussiérer un peu ce blog).

 

@+ Pierig

 

 

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Eheh, sympa ce dessin :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et toi, cher et estimé scénariste, t'as reçu quoi comme dessin? :)<br /> <br /> <br /> <br />