Absence

Publié le par Pierig

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager les fruits d'une collaboration enrichissante que j'ai eue avec Spooky il y a presque trois ans maintenant (le temps passe vite!). J'avais dans l'idée de participer à un concours de bd ayant comme sujet l'imaginaire. Spooky m'avait alors gentiment (comme toujours avec lui) autorisé à illustrer une de ses nouvelles. Le résultat est sous vos yeux. 





Pour la petite histoire, je n'ai pas présenté ce travail au concours. Mais je ne regrette en rien cette expérience!

Merci à toi Spooky, ma source inépuisable d'inspiration! ;)

Publié dans Gribouillis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mr J : le cauchemar se termine ainsi, et puis ça permet au lecteur de se faire sa propre idée du dénouement... ;)
Répondre
M
chouette boulot mais on reste un peu sur sa faim à la fin
Répondre
L
Tu fais des cauchemards bizarre spooky... :p
Répondre
S
Merci à toi, mon ami, d'avoir su si joliment illustrer un texte écrit par l'obscur scribouilleur que je suis. :)
Répondre