Marvel racheté par Disney

Publié le par Pierig

Nonon, vous ne rêvez pas.
Disney va devenir propriétaire des super-héros en collant.
Ce que ça m'inspire? Plein de choses :)

 


                          




Pour plus d'infos, Spooky a rédigé une belle synthèse sur son blog

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben, la Blanche Neige, tu l'as drôlement arrangée!On dirait que c'est elle le méchant... Elle fait peur avec toutes ces dents!
Répondre
P
Stéph>> Howard pourra maintenant rencontrer Donald ... rencontre du 3eme type :)
Répondre
S
Marrant ça, la première vignette me fait penser à une chanson de Renaud :Déjà que j'avais pas grand chose Dans ma petite vie pas toujours rose Dans mon petit pavillon de banlieue Oublié des hommes et de Dieu Entre ma petite femme et mon chien J'avais que la télé et puis rien A peine un petit carré de pelouse D'un mètre vingt trois sur un mètre douze Où il trônait comme un pacha Mon petit Simplet qui n'est plus là [Refrain] : Si je tenais l'enfant de gredin Qui m'a volé mon nain de jardin Je lui ferais passer le goût du pain Je lui ferais passer le goût du pain C'était un vrai petit nain de Blanche-Neige  Pantalon rouge et polo beige Pas une saloperie en plastique La plus jolie des céramiques Mettait du soleil sur ma pelouse Toutes les fleurs en étaient jalouses Il tenait compagnie aux oiseaux Putain de Dieu, qu'il était beau Avec son petit bonnet pointu C'était le plus joli de la rue [Refrain] Si on me demande une rançon pour lui Je filerais deux mois de mon R.M.I. Je veux plus voir mon jardin tout nu Je veux revoir le sourire ingénu De mon petit nain qui mine de rien Se retrouve aujourd'hui orphelin On m'a taxé ma seule richesse Et je réalise avec tristesse Que les voleurs c'est malheureux Volent toujours à plus pauvres qu'euxQuant à Donald, dire que Disney sera aussi propriétaire de sa version "sale et dévergondée" qu'est Howard The Duck (propriété de Marvel), je trouve ça dommage...
Répondre
P
Spooky>>Merci! :)DH>> Merci! Pour te répondre, il me manque trois choses : du talent, un bon scénariste et du temps ;)
Répondre
D
Dommage, j'aime bien le canard au chou gras moi  Blague (pourrie) à part, je constate que tu n'as pas perdu la main Pierig, à quand un projet BD ?
Répondre