. . . une question de bon sens !

Publié le par Pierig

C’est le buzz de la semaine.
Sarkozy aurait dans son jeune temps posé pour une pub de paquet de lessive Bonux.
Son père était à l'époque illustrateur au service des réclames de ladite marque . . . 




Décidément, y’sait plus quoi inventer pour faire parler de lui.

Publié dans Rubrique politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arf, tant qu'à faire, autant s'inspirer des meilleurs ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chelmi>>Merci! C'est que la copie est bonne! Je me suis effectivement inspiré du Sarko de Maester que j'aime bcp (Maester, pas Sarko). Tiens, je devrai me faire moine copiste. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi, non plus, je n'ai pas entendu parler de cette histoire.<br /> Ton Sarko est très réussi, on dirait du Maëster. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Spooky>>Si tu veux l'asile, ça peut s'arranger ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eheh... Il est aprtout hein... par contre c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire... Ton dessin est faux, on ne devrait pas le voir derrière le paquet de lessive... Comment<br /> ça, je vais avoir de gros problèmes ?<br /> <br /> <br />
Répondre